Ton petit monde à portée de main !

Pendant les vacances de Pâques, le chapitre « Mes jardins secrets » de l’exposition « Des ailes pour grandir » est à l’honneur !
Installe-toi dans le nid géant, dans la fusée ou dans la bibliothèque enchantée et prends le temps de rêver. A quoi ressemble l’univers auquel tu aimes penser quand tu flânes, rêves ou te reposes ?

Dans les ateliers, viens découvrir les nombreux petits mondes dans lesquels tu peux te blottir :

> Atelier bricolage d’Emile :  fabrique ton univers à mettre en poche ou aménage ton jardin portatif !
> Atelier construction : deviens l’architecte de ta cabane du futur
> Atelier contes : découvre ton conte préféré, celui que tu aimerais entendre tous les soirs.
> Atelier théâtre : comment bouges-tu dans ton univers bien à toi ? (tu grimpes, tu montes, tu glisses, tu rampes…)
> Atelier cuisine : petit nid de Pâques aux amandes

Informations pratiques :

• Le Musée est ouvert tous les jours pendant les vacances de 14h30 à 17h sauf le dimanche 21 avril et le lundi 22 avril.
  • Nous ne prenons pas de réservation mais nous conseillons aux visiteurs d’arriver bien à l’heure, notre capacité d’accueil étant de 250 personnes maximum !
  • Pour le public, le paiement se fait à l’accueil en liquide, par virement via votre application mobile ou par bancontact
  • Réservations nécessaires pour les groupes
  • Pour des raisons de sécurité et de place, merci de laisser poussettes, landaus, buggys et gros sacs dans les voitures ou à la maison.